Candidature Lazar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Refusée Candidature Lazar

Message  Lazar Sirdragon le Ven 17 Aoû - 22:42

Nom du personnage : Lazar Sirdragon
Race : Charr
Profession : Gardien
Bonjour à tous, on me nomme Thomas qui est d'ailleurs mon prénom. J'ai 18 ans, je passe cette année de lycéen à étudiant en BTS Electrotechnique (j'ai fait un BAC STI Génie Electrotechnique) à Bordeaux au Lycée Gustave Eiffel. Sinon j'habite dans la périphérie de Bordeaux (à Ambares). Sinon on est 5 à vouloir rentrer dans la guilde (on a tous joués à Guild Wars et on attend Guild Wars 2 depuis maintenant assez longtemps). Il y a Jeremy (Valtus), Florian (Eddard Grayson), Vincent (Garrus Hoelbreim) et Arnaud qui ne connait pas encore son nom dans le jeu. Ils vont normalement mettre leurs présentations juste après moi. Passons à la suite.
Alors pour l'expérience de jeu, j'ai joué à Guild Wars (avec comme classe préférée le moine) pendant quelques années, j'ai joué aussi à dofus (à plusieurs c'était une bonne expérience), un peu à World of Warcraft (chevalier de la mort). A Wakfu (en jouant osamodas) et pour finir Diablo 3 (j'ai joué un Féticheur jusqu'au début du mode Armaggedon). Passons à mon personnage dans Guild Wars 2, il se prénomme Lazar Sirdragon, j'ai voulu faire un Charr car je les ai beaucoup aimé dans Eye of the North ce qui m'a poussé à en faire un d'où le nom très réfléchi. Dans plusieurs bêta, j'ai testé à peu près toutes les classes, j'ai pas aimé Nécromant alors que j'aimais beaucoup dans le premier Guild Wars, alors je suis passé sur une classe au corps à corps (ce que je n'ai jamais fait dans un mmo), donc j'hésitais entre le guerrier et le gardien, après plusieurs test des deux classes, j'ai eu une préférence pour le gardien avec ses sorts de soutien (qui se rapproche plus du moine).
Alors j'aimerais rejoindre une guilde principalement pour passer de bon moment avec mumble car je suis très habitué à jouer à des mmo avec ces logiciels (comme teamspeak, skype et mumble). Après j'aimerais rentrer dans votre guilde car j'ai lu la présentation de la guilde, tout m'a plu comme "beaucoup d'humour sera présent" (pour symca, notre meneur dans wakfu pourra te dire que j'ai beaucoup d'humour), mais aussi "nous espérons devenir une grosse guilde prospère", j'aimerais beaucoup aider cette guilde à devenir ce qu'elle veut devenir.
Alors comment j'ai connu cette guilde, tout simplement grâce à une personne que je connaissais qui connaissait Symca m'a dit que Symca allait passer à Guild Wars 2, donc il m'a mis tout de suite en relation avec Symca sur Skype.
Pour toutes vos remarques n'entrant pas dans les categories precedentes.

Dernière édition par Lazar Sirdragon le Sam 18 Aoû - 15:30, édité 2 fois
Lazar Sirdragon
Voyageur
Voyageur

Gardien Charr Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Refusée Re: Candidature Lazar

Message  sacaille le yéti le Ven 17 Aoû - 23:12

Modération de Symca : message supprimé, je t'invite à lire les règles de recrutement.
sacaille le yéti
Disciple
Disciple

Voleur Norn Messages : 3

Message  Ragnar Svalinn le Ven 17 Aoû - 23:15

Bonjour Lazar Sirdragon.
Notre recrutement dans la classe que tu a choisie est "faible". En effet notre réservoir de membre jouant cette classe est déjà importante.
Est il envisageable que tu change de classe, ou ton désire s'arrête au gardien.
Ragnar Svalinn
Ascendant
Ascendant

Gardien Norn Forgeron d'armures Forgeron d'armes

Message  Lazar Sirdragon le Ven 17 Aoû - 23:21

Bonjour Ragnar, mon choix s'arrêtera sur le Gardien car je trouve que c'est la classe qui a le plus de soutien et je trouve que tout ces sorts me vont à ravir.
Lazar Sirdragon
Voyageur
Voyageur

Message  Nesaria le Ven 17 Aoû - 23:27

Franchement Ragnar je sais que c'est pour le bien de la guilde mais pour moi demander à une personne de changer de classe alors que c'est cette classe qu'il a le plus apprécié après en avoir essayé plusieurs ça n'a pas vraiment de sens. Comme le disait Symca chaque membres peut choisir ça classe comme il le veut sans contrainte même si celle qu'il préfère est déjà prisé.

Ce n'est pas un reproche que je fais hein je sais que tu demandais juste si il n'avait pas envisagé la possibilité de jouer une autre classe, mais pour moi dans sa présentation ça me semblait très claire à l'origine il semble aimer jouer les heals (Si j'ai bien compris :p) Comme moi donc logiquement la classe qui nous attire le plus est le gardien Smile

Sinon pour en revenir à la candidature c'est cinq pour le prix d'un ! Donc je nous vois mal refuser celles de tes amis si nous t'acceptons, reste à voir ce que vont en penser les autres ah ah !

Ta candidature est complète je n'ai rien à redire et tu m'as l'air fort sympathique donc je suis POUR Smile

Dernière édition par Nesaria le Sam 18 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Nesaria
Elu
Elu

Gardien Humain Messages : 87

Message  Mynwel le Ven 17 Aoû - 23:30

bienvenue sur le forum.

tu nous détaille tes passages sur les mmo mais pas tes experience pve et pvp. ces point m'interesse avant de donner un avis. pourrais tu me les détailler un peu je te prie.

Mynwel
Ascendant
Ascendant

Guerrier Humain Forgeron d'armes Forgeron d'armures

Message  Sisen le Ven 17 Aoû - 23:40

En ce qui concerne les gardien, ça me gène pas d'en recruter un nouveau, mais après le recrutement pour les gardien sera clos.
En ce qui concerne le "5 pour le prix d'un", chaque cas sera analysé un par un

Peut tu préciser tes horaires, ou ta fréquence de jeu une fois la rentrée passée ?
Que compte tu faire dans guild wars 2 ? PvE ? PvP ? WvW ?
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur http://silizium.forumactif.com

Message  Lazar Sirdragon le Ven 17 Aoû - 23:46

Bonjour et merci Mynwel.
Alors pour le pvp, dans Guild Wars, j'ai eu une bonne expérience en Guilde Versus Guilde mais aussi Ascension des héros. Sur Guild Wars 2, on a fait deux fois (avec Jeremy alias Valtus) le World Versus World préparé par Luna Atra (à peu près de 21h à 1h).
Et en pve, dans Guild Wars j'ai fait Urgoz, fissure, domaine de l'angoisse et tout autres sortie. Et dans Guild Wars 2, je suis monté niveau 15.
J’espère avoir répondu à tes attentes.
Lazar Sirdragon
Voyageur
Voyageur

Message  Mynwel le Ven 17 Aoû - 23:48

ok je vois. merci de ta réponse

Mynwel
Ascendant
Ascendant

Message  Lazar Sirdragon le Ven 17 Aoû - 23:59

Bonjour Symca, pour mes horaires, je ne connais pas encore mon emploi du temps en BTS mais normalement j'aurais beaucoup de plage libre pour jouer à Guild Wars 2 et puis je joue généralement tout les soirs de 18h à 19h30. Je finirais surement une fois à 12h donc ce sera toutes l'aprem Guild Wars 2. Donc voila tout dépend de mes horaires que j'aurais début septembre.
Et je compte m'accés surtout WvW. Après je ne serais pas contre des sorties Guilde en donjon en PVE, et vue que pour avoir tout les sorts que l'ont veut en WvW il faut monter de niveau. Donc je vais me tourner surtout sur le PVE en début de jeu et WvW et donjon en fin de jeu.
Lazar Sirdragon
Voyageur
Voyageur

Message  Mynwel le Sam 18 Aoû - 0:30

a la lecture de ta (et vos) candidatures, je vote contre.

Dernière édition par Mynwel le Sam 18 Aoû - 10:35, édité 1 fois

Mynwel
Ascendant
Ascendant

Message  Sisen le Sam 18 Aoû - 0:35

Je vote POUR également, mais rien n'est acquis, je compte beaucoup sur la période d'essais pour avoir des réponses à certaines questions.
Sisen
Gardien
Gardien

Message  Erathia le Sam 18 Aoû - 1:51

Bonjour ^^

Erathia a écrit:Salut Garrus bienvenue sur le forum

Pour ma part ca sera un CONTRE pour la simple et bonne raison (avis personnel) qu'un groupe entier plutôt nombreux dans votre cas c'est peut être un isolement certe mais surtout des leave en masse si un jour ça merde.

On pourra tout me dire "oui mais on est sérieux on restera" ce genre de truc je le sens toujours mal.
Moi même quand j'ai joué avec des potes si ils leave pour une autre guilde si on a pas fait vite connaissance avec des personnes qu'on ne créer pas des liens on se barre aussi.

J'espère avoir été clair pour expliquer mon non. Je ne décide pas seul donc je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Merci pour la candidature

J'ai l'impression de me répéter. Vous avez tous fait des candidatures sympa mais je reste sur le CONTRE
Bonne suite cat

Erathia
Ascendant
Ascendant

Rodeur Sylvari Cuisinier Bijoutier

Message  Lazar Sirdragon le Sam 18 Aoû - 10:20

Bonjour Erathia, j'aimerais te donner mon point de vue.
Déjà premièrement recruter des gens qui se connaissent déjà est un gros plus dans la guilde. Car par exemple en World Versus World si un jour on fait des alliances avec d'autres guilde pour faire un gros WvW. On pourra nous 5, être chef de 5 équipes (genre de 3-4 personnes) et ce parler juste à coté pour le bon déroulement du WvW. Ce qui est pour moi un grand plus.
Après dans d'autres jeux, je suis rentré dans des guildes où on était 4 voir 5, et il fallait la monter cette guilde et tout simplement j'ai donné le meilleur de moi même qu'il y ai eu des hauts et des bas, je suis toujours restés.
J'aimerais te dire que j'aimerais pousser cette guilde, mais surtout monter en grade petit à petit pour avoir la toute confiance de notre meneur et faire des sorties grandiose.
Lazar Sirdragon
Voyageur
Voyageur

Message  Sisen le Sam 18 Aoû - 10:33

être chef de 5 équipes (genre de 3-4 personnes) et ce parler juste à coté pour le bon déroulement du WvW

avec mumble on est tous à coté des uns et des autres ^^

Après dans d'autres jeux, je suis rentré dans des guildes où on était 4 voir 5, et il fallait la monter cette guilde et tout simplement j'ai donné le meilleur de moi même qu'il y ai eu des hauts et des bas, je suis toujours restés.
J'aimerais te dire que j'aimerais pousser cette guilde, mais surtout monter en grade petit à petit pour avoir la toute confiance de notre meneur et faire des sorties grandiose.

ça je le reconnais, je t'ai vu à l'oeuvre, mais ce coté "lot de 5" nous laisse méfiants, Mynwel aimerait gérer un interrogatoire dans une vace sombre et humide Twisted Evil
Sisen
Gardien
Gardien

Message  Mynwel le Sam 18 Aoû - 10:37

Lazar Sirdragon a écrit:
Déjà premièrement recruter des gens qui se connaissent déjà est un gros plus dans la guilde. Car par exemple en World Versus World si un jour on fait des alliances avec d'autres guilde pour faire un gros WvW. On pourra nous 5, être chef de 5 équipes (genre de 3-4 personnes) et ce parler juste à coté pour le bon déroulement du WvW. Ce qui est pour moi un grand plus.

c'est justement, par expérience personnelle depuis de nombreuses années, ce qui me chagrine. j'en ai modifié mon vote

Mynwel
Ascendant
Ascendant

Message  Lazar Sirdragon le Sam 18 Aoû - 10:38

Désolé de te contredire mais si tu invites une autre guilde à venir mumble pour des WvW. Et qu'on est 50-100 on sera pas tous sur la même conversation (channel). Donc c'est juste que quelque fois chaque chef fait son rapport au grand chef mais pour parler tranquillement entre groupe, on a normalement un channel chacun, après ça dépend de l'organisation. J'espère juste que tu ne veux pas te retrouver à 50 sur le même channel car si tu organises un WvW, tout le monde viendra mumble.
Lazar Sirdragon
Voyageur
Voyageur

Message  Lazar Sirdragon le Sam 18 Aoû - 11:23

Bonjour Hostabs et merci.
Merci déjà pour cette avis positif, j'ai fait deux world versus world avec luna atra où on était à peu près 80-100. Donc je parle juste de mon expérience, après la solution où il y a que les personnes importantes qui parlent est aussi une bonne solution.
Lazar Sirdragon
Voyageur
Voyageur

Message  Ragnar Svalinn le Sam 18 Aoû - 15:05

CONTRE
edit : vote annulé

Dernière édition par Ragnar Svalinn le Dim 19 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Ragnar Svalinn
Ascendant
Ascendant

Message  Lazar Sirdragon le Sam 18 Aoû - 15:48

Désolé Ragnar mais je n'ai pas compris pourquoi "CONTRE", sur ton explication tu n'es pas assez explicite. Peux tu m'en donner la raison s'il te plait ?
Lazar Sirdragon
Voyageur
Voyageur

Message  Ragnar Svalinn le Sam 18 Aoû - 15:57

Lazar Sirdragon a écrit:Désolé Ragnar mais je n'ai pas compris pourquoi "CONTRE", sur ton explication tu n'es pas assez explicite. Peux tu m'en donner la raison s'il te plait ?

Ton expérience Pve/Pvp me parait faible.
Etant donnée que la guilde commence à être importante. Je pense qu'il est primordiale de recruter des joueurs expérimentés.
Ragnar Svalinn
Ascendant
Ascendant

Message  Lazar Sirdragon le Sam 18 Aoû - 16:22

Je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que j'ai pas beaucoup d'expérience en PVE (même si j'ai fait le domaine de l'angoisse, fissure, l'outremonde et autres), même si ce que j'ai fait m'a rapporté quand même de l'expérience sur le PVE. Après sur le PVP je ne suis pas du tout d'accord avec toi car sur Guild Wars j'ai fait du guild versus guild, de l'ascension des héros, de l'ava. Mais surtout j'ai fait deux fois l’évènement de luna atra en world versus world et j'ai aussi testé le capture de zone (que je n'ai pas trop aimé). J'aimerais te préciser que ton vote est le 3ème vote contre. Donc ton vote est cruciale, sachant que tu as voté pour à Eddard et Elyana, on veut être tout les 5 dans la même guilde. Alors si je ne suis pas pris, ils ne viendront pas non plus. Peux tu encore réfléchir sur ton choix s'il te plait, qui est vraiment cruciale.
Lazar Sirdragon
Voyageur
Voyageur

Message  Ragnar Svalinn le Sam 18 Aoû - 16:31

on veut être tout les 5 dans la même guilde. Alors si je ne suis pas pris, ils ne viendront pas non plus. Peux tu encore réfléchir sur ton choix s'il te plait, qui est vraiment cruciale.

J'ai réaliser des votes sur toutes vos candidatures. De façon indépendante, comme des membres séparés.
Je ne vois pas en quoi le faite que vous soyer 5, ou même 100 change quelque choses au regard que je dois porter sur vos candidatures.
De plus le chantage ne marche pas avec moi.. Wink
Ragnar Svalinn
Ascendant
Ascendant

Message  Sisen le Sam 18 Aoû - 16:38

3 votes contre, je dois donc refuser cette candidature.
Désolé pour ce refus, je verrouille ce sujet qui est donc clos.

Bonne continuation dans Guild Wars 2.

edit : on est passé à 4 contres maximum pour un refus donc tu as encore ta chance.
Mais le prochain contre sera éliminatoire définitivement
Sisen
Gardien
Gardien

Message  Methe le Sam 18 Aoû - 21:26

CONTRE pour les même raison que Ragnar.

Methe
Elu