Ou ce présenter ?

Ou ce présenter ?

Message  Auron de Threlia[LTs] le Sam 11 Aoû - 16:33

Bonjour ,

Pendant le stress test de cette nuit , j'ai rencontré pendant un Jumping Puzzle , un ( ou une ) de vos membres ( Elyaa ) , j'ai donc voulu en savoir un peu plus en cherchant votre guilde , puis par courtoisie me présenter ^^ mais je n'ai trouver aucune section adéquat , soit que je ne la vois pas ou sois qu'il n'y en a pas :s

Je ne cherche pas vraiment a me faire recruter ( vu que je vais tourner ma propre guilde ) , ni a faire pour le moment une alliance , mais juste me presenter moi et pourquoi pas ma guilde , pour des partie futur peut etre ^^

Ou puis je fais ca ? ^^

Auron de Threlia[LTs]
Voyageur
Voyageur

Gardien Asura Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-lts.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ou ce présenter ?

Message  Sisen le Sam 11 Aoû - 16:43

Salut Auron !

Si tu veut tisser de lien entre toi (et ta guilde) et nous, tu peut poster dans "alliance" de la section "Ambassade" si tu veut Wink

Mais ç me fait réfléchir que je vais peut être créer un rang sur le forum genre "sympathisant" donnant accès à plus de droits pour des gens hors guilde. Mais seulement des joueurs bien connus ! ^^

Pour ce qui est d'un section "présentation" je pense que ça n'est pas vraiment nécessaire vu que tout les membre on posté une candidature, et on fait une présentation plus que complète d'eux dedans Smile

Je reste à ta disposition si t'as d'autres questions Wink
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur

Voir le profil de l'utilisateur http://silizium.forumactif.com

Message  Zenith le Sam 11 Aoû - 16:48

C'est vrai que ce serait une bonne occasion d'avoir quelques amis de la guilde autour de nous hors alliance comme ça si on a besoin d'une personne de plus pour faire une quête ou faire du PvP etc...

Mais le problème c'est qu'on est déjà nombreux et d'après le règlement un membre de la guilde passe avant tout donc faut voir si c'est possible.

Mais l'idée est intéressante de faire venir de temps en temps 2 ou 3 amis sympas ^^

Zenith
Gardien
Gardien

Envouteur Asura Artificier Tailleur

Message  Auron de Threlia[LTs] le Sam 11 Aoû - 16:51

Pour l'instant nous ne cherchons pas a faire des alliances , pas vraiment l'utilité dans un premier abord sur le jeu , vu qu'il y a toujours du monde a coté en pve , et les instance ce limite a 5 , une guilde structuré suffira je pense , enfin on verra par la suite , je sais pas ce que demandera le jeu par la suite ^^

Peut etre pour ca aussi qu'il ont faire un systeme multi guilde ^^ enfin je garde quand meme la proposition au chaud au cas ou l'occasion ce présente ^^

Apres jouer en bon amis , en invitant des gens dans son groupe ou quoi pourquoi pas ^^

Auron de Threlia[LTs]
Voyageur
Voyageur

Message  Zenith le Sam 11 Aoû - 16:58

Auron de Threlia[LTs] a écrit:Pour l'instant nous ne cherchons pas a faire des alliances , pas vraiment l'utilité dans un premier abord sur le jeu , vu qu'il y a toujours du monde a coté en pve , et les instance ce limite a 5 , une guilde structuré suffira je pense , enfin on verra par la suite , je sais pas ce que demandera le jeu par la suite ^^

Peut etre pour ca aussi qu'il ont faire un systeme multi guilde ^^ enfin je garde quand meme la proposition au chaud au cas ou l'occasion ce présente ^^

Apres jouer en bon amis , en invitant des gens dans son groupe ou quoi pourquoi pas ^^

Oui jouer en bons amis pourraient être hyper sympa si il y a affinité, mais le problème c'est qu'on ne pas laisser un membre seul parce que on a invité un ami qui est pas de la guilde, sinon ça perd tout son sens ^^

Zenith
Gardien
Gardien

Envouteur Asura Artificier Tailleur

Message  Auron de Threlia[LTs] le Sam 11 Aoû - 17:01

Oui bien sur je me doute bien , j'avais la meme idée en tete en marquant ca ^^

Auron de Threlia[LTs]
Voyageur
Voyageur

Message  Skandar le Sam 11 Aoû - 17:22

Oui pourquoi pas mais on commence vraiment à être beaucoup donc je pense qu on ne va jamais être seul IG vu que je pense qu il y aura toujours un autre joueurs de la guilde mais sa peut être pas mal ^^

Skandar
Gardien
Gardien

Guerrier Charr Forgeron d'armes Forgeron d'armures

Message  Elyaa le Sam 11 Aoû - 17:55

Salut Auron !

Surpris de te voir ici, je pensais pas que tu aurais fait le déplacement Wink C'est une bonne idée que tu as eu, mais c'est vrai que nous nous présentons déjà pas mal dans les candides, et sur la section flood on peut trouver toute notre vie :O

Btw, tu pourrais me donner le site de ta guilde en privé, j'irai voir cette fameuse vidéo de notre aventure :p
NVM, j'ai trouvé sur google ^^
Elyaa
Ascendant
Ascendant

Gardien Humain Messages : 121

Message  Auron de Threlia[LTs] le Sam 11 Aoû - 18:31

Bah vu qu'on a fait une petite partie du jumping puzzle et que je te trouver sympa , vu aussi que vous allez sur Mer de jade , je suis venu voir tout ca Razz

Auron de Threlia[LTs]
Voyageur
Voyageur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé