Guilde Silizium de Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature youfang

5 participants

Aller en bas

Validée Candidature youfang

Message  youfang Dim 2 Sep - 13:12

Candidature youfang Info11Nom du personnage :Youfang
Race : sylvarie
Profession : Mesmer
Candidature youfang Irl12Presentez vous : Prenom Thierry, age 22, que faites vous dans votre vie : Salut tout le monde , je suis carreleur mais menuisier de profession ( rien a voir je sais ^^) J'adort le sport dans toute ces formes et je pratique le hand et du volley , mais ma vrai passion ce sont les rpg et depuis 10 ans les mmo. J'aime la bonne ambiance , rigoler et aider les autres.*
Pour ce qui est de mes horaires je suis dispo du lundi au vendredi de 15h a 1h et le weekend suivant les event proposer par la guilde mais sinon je suis dispo la plupart des weekend.
Candidature youfang Ig12Quel sont vos experiences des mmos : J'ai commencé sur Dofus qui pour moi était un éxélent jeu de gestion strategie , gm d'une guilde de 200 membre dont 150 de co chaque soir je vous dit pas le bordel surtout que ce faire respecter en étant gm de 13 ans pas facile mais mission accomplie pendant 1ans et demie, c'était ma meilleur experience niveaux mmo . Quelque petit free too play par la suite un peut merdique comme dragonica flyff etc rune of magic qui était bien simpa par contre.
Puis vient Wow ou j'ai bien profiter du hl de l'extension 70 qui était le meilleur pour ma part .