Guilde Silizium de Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature youfang

5 participants

Aller en bas

Validée Candidature youfang

Message  youfang Dim 2 Sep - 13:12

Candidature youfang Info11Nom du personnage :Youfang
Race : sylvarie
Profession : Mesmer
Candidature youfang Irl12Presentez vous : Prenom Thierry, age 22, que faites vous dans votre vie : Salut tout le monde , je suis carreleur mais menuisier de profession ( rien a voir je sais ^^) J'adort le sport dans toute ces formes et je pratique le hand et du volley , mais ma vrai passion ce sont les rpg et depuis 10 ans les mmo. J'aime la bonne ambiance , rigoler et aider les autres.*
Pour ce qui est de mes horaires je suis dispo du lundi au vendredi de 15h a 1h et le weekend suivant les event proposer par la guilde mais sinon je suis dispo la plupart des weekend.
Candidature youfang Ig12Quel sont vos experiences des mmos : J'ai commencé sur Dofus qui pour moi était un éxélent jeu de gestion strategie , gm d'une guilde de 200 membre dont 150 de co chaque soir je vous dit pas le bordel surtout que ce faire respecter en étant gm de 13 ans pas facile mais mission accomplie pendant 1ans et demie, c'était ma meilleur experience niveaux mmo . Quelque petit free too play par la suite un peut merdique comme dragonica flyff etc rune of magic qui était bien simpa par contre.
Puis vient Wow ou j'ai bien profiter du hl de l'extension 70 qui était le meilleur pour ma part .
Rift a suivie et c'est la que j'ai connue Tyut , ce jeu était une bonne évolution des mmo avec ces évent dynamique de grande qualité et sont pve hl vraiment sympa. Le dernier jeu multi au quelle j'ai jouer, le jeu qui regroupe le plus de rageux et oui je veut bien sur parler de Leagues of legend ^^. Pour developper sont skill c'est un très bon jeu car ce joue en team de 5 ce qui oblige a avoir du team play ce qui est obligatoire dans GW2.
Presentez votre personnage dans Guild Wars 2: Youfang Mesmer lvl 80 . Je suis axé dps mais peut bien sur changer d'orientation suivant les besoin de la guilde . Je le joue épée 1 main et arme secondaire encore a tester mais sa sera suivant les situation ( comme le pistolet pour le mono et une autre épée 1 main pour les pack par exemple) puis en 2em arme baton a 2 main pour l'aoe distance et la survie. J'adort cette classe car elle permet de produire du tanking supplémentaire en donjon avec les clone et elle a une très bonne survie ce qui aide toujours pour ne pas faire reset les pack ou les boss ^^, comme je l'es dit plus haut je le joue dps en instance mais je peut changer ci besoin est.
Candidature youfang Pourqu13Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : On cherche une guilde sympatique , active et serieuse et avec ce que j'ai vue sur le fofo tout me pousse a le croire.
Comment nous avez-vous connu ? ig en mettant une annonce en /carte ^^
Candidature youfang Libre12Pour toutes vos remarques n'entrant pas dans les categories precedentes. Je précise que l'on est 3 a vouloir integrer la guilde , tyut et qoph qui sont de très bon amis depuis un bout de temps.Nous somme des joueur hl et je tient a la préciser on ne compte pas jouer que entre nous, on cherche une guilde ou l'on pourra rencontrer de nouvelle personne sympa et skiller pour découvrir tout le contenue pve comme pvp du jeu. J'atend avec impatience vos question ou réponse.
youfang
youfang
Disciple
Disciple

Envouteur Sylvari Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature youfang

Message  Arkadés Dim 2 Sep - 13:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'aime bien ta candidature mais petit bémol vous êtes trois...néanmoins je ne suis pas recruteur et je te souhaite donc tout de même bonne chance pour ta candidature car tu as l'air sympa.
Arkadés
Arkadés
Sentinelle
Sentinelle

Necromant Asura Tailleur Artificier
Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature youfang

Message  Erathia Dim 2 Sep - 16:19

Bonjour,

Allez je suis POUR au vu de vos trois candidatures que je trouve très bien.
Erathia
Erathia
Ascendant
Ascendant

Rodeur Sylvari Cuisinier Bijoutier
Messages : 101
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature youfang

Message  Sisen Dim 2 Sep - 17:10

Je suis pour la période d'essai
Sisen
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur
Messages : 304
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

https://silizium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature youfang

Message  Ragnar Svalinn Lun 3 Sep - 11:19

Bienvenue sur le forum,
Je suis également Pour, suivi donc d'une période d’essai.
Ragnar Svalinn
Ragnar Svalinn
Ascendant
Ascendant

Gardien Norn Forgeron d'armures Forgeron d'armes
Messages : 142
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature youfang

Message  Sisen Lun 3 Sep - 18:37

Bon ben je vous passe en période d'essai Smile, on vous recrute dès que possible !
Sisen
Sisen
Gardien
Gardien

Ingénieur Asura Tanneur Chasseur
Messages : 304
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32

https://silizium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Validée Re: Candidature youfang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum